Code Geass : Zero no Sousoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sôji L. Tsurugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

CARTE D'IDENTITÉ

Sôji L. Tsurugi Mini_130110085214389673
# Nom : Tsurugi
# Prénom : Sôji, Lelouch
# Age : Je suis né en cinquante-neuf un 25 Janvier, donc je suis âgé de dix-neuf ans
# Camp : Je fait le serment d’obéissance a Britannia !
# Originaire de : Phoenix, Arizona
# Grade : J'aimerai faire parti des Knight of Rounds en tant que Knight of Five


DESCRIPTIONS

# Physique : Alors...Par ou commencer ? Alors Sôji a les cheveux couleur brique rouge, les yeux couleurs vert émeraude. Il mesure 1m76 pour 54 kg. Il fait une petite queue de cheval très courte et laisse le reste de ses cheveux devant en laissant deux espaces pour ses yeux. Il s'est tatoué le symbole de Britannia sur le bras droit pour prouver son allégeance et sa détermination pour la victoire de Britannia contre le F.N.O. Il porte une bague sur son pouce droit que son père lui avait offert quand il est parti pour la Sainte Terre de Britannia. Voici comment est la bague :
Spoiler:
Il a aussi une cicatrise en forme de croix dans le dos faite pendant qu'il s'entraînait avec son meilleur ami en faisant un combat avec des sabres en bois mais très coupant, qui est mort, Sôji l'a achevé car il a été blesser par des soldats de la F.N.O. Maintenant cette cicatrise lui fait mal dès qu'il repense a Isami Kondou, son ami.

# Mentale :Sôji a une personnalité charmante avec une touche d'humour sarcastique. La plupart du temps, il essaie de cacher son honnêteté, sa bonne humeur et sa politesse avec des taquineries et de l'impolitesse. Il est le genre de personne qui aime garder les informations importantes à lui-même, juste pour voir ce qui se passe. Il aime manger des aliments fortement assaisonné. Il a un caractère Tsundere, ce qui signifie qu'il est au premier abord, distant, hautain, voire pimbêche, puis qui devient affectueux et tendre par la suite. Mais quand il est distant avec une personne, c'est pas toujours a cause de son caractère Tsundere, dès fois, c'est quand il repense a son ami, dont j'ai parlé un peu parlé dans la description physique. Il n'aime pas raconter son passé car il trouve que son passé est trop personnelle pour le raconter a quelqu'un mais il peut l'évoquer quelques fois pour s'en rappeler. Mais il pourra en parler a une personne dont en qui il a assez confiance !


RÉCIT DE VIE

# Histoire : Quand Sôji était encore un gamin, il admirait les Knight Of Round ! Lui et Isami rêvaient de devenir un Knight of Round mais ne pensaient pas arriver un jour. Donc ils se sont fait la promesse que, si l'un des deux venaient a aller a Britannia et a rentrer dans l'armée, ils devaient faire tout le maximum pour devenir un Knight of Round, mais qu'il soit le Knight of Twelve, mais entre le Knight of Five et le Knight of One. Alors, la promesse faite, ils se sont entraînés, entraînés, jour après jour, sans relâche, jusqu'à réussir a ne plus réussir a gagner. Lors de leurs dernier combat d'entrainement, ils avaient pu prendre des sabres en bois coupant mais pendant le combat, Isami blessa Sôji au dos, maintenant cette blessure s'est cicatrisé en une croix. Pendant la guerre, Sôji et Isami dut se cacher dans une grotte avec de quoi manger, boire et se défendre. Un jour, un groupe de soldat les trouvâmes, ils dt se défendre mais ils n'étaient pas encore assez fort pour battre des soldats de la F.N.O. Mais ils combattent quand même jusqu'au bout ! Ils ont quand même réussi a les battre, mais Isami fut blesser au deux jambes, pendant cinq jours, ils marchaient pour essayer de trouver un hôpital. Mais au bout du cinquième jour, Isami était épuisé et ne pouvait plus bouger, ni faire un mouvement, donc il a demandé a Sôji de l'achever car il en avais marre de vivre en souffrant le martyre. Il l'a fait, pour qu'il ne souffre plus le martyre, même si il ne le voulait pas. Il l'a enterré au pied d'une cascade. Après avoir fait le deuil de son ami, il se remit en chemin pour retrouver sa maison. Dix jours plus tard, il réussit enfin a retrouver sa maison. Ses parents étaient en vie. Il leurs racontaient se qu'il s'est passé. Deux mois plus tard, le jour de ses dix-sept ans, son père lui donne la bague qui se transmet de génération en génération dans sa famille et il prit l'avion pour aller sur la Sainte-Terre de Britannia. La-bas, il acheta un appartement et s’engagea dans l'armée. Il se battu corps et âme pour Britannia, jusqu'à qu'un Knight of Round le remarqua. C'était le Knight of Five. Un jour, il envoya un soldat pour me dire que je devait immédiatement me rendre dans une pièce. Arrivé dans cette pièce, j'aperçu un homme assit dans un fauteuil. Il me dit :
-Viens t'asseoir ! N'aie pas peur ! dit l'homme.
-D'accord monsieur ! Répondit Sôji.
Il s'executa.
-Alors ! Je vais être franc avec toi Sôji Lelouch Tsurugi ! Je suis le Knight of Five ! Et je t'ai vu te battre et te défendre et tu te débrouille bien pour un soldat ! Tu n'as plus ta place dans les rangs de soldats ! Tu devrais être un Knight of Round ! Moi maintenant, j'ai du mal a participer a cette guerre contre la F.N.O ! Donc je veux que tu prenne ma place en tant que Knight of Five !
-Pardon my Lord ! Mais vous devez vous trompez de personne ! Je suis Sôji Lelouch Tsurugi, sa je peux vous le confirmez, mais je ne suis qu'un simple soldat !
-Non ! J'ai même demander au Knight of One de te regarder combattre et il est du même avis que moi ! Tu dois prendre ma succession !
-Alors si le Knight of Five insiste !
Sôji se leva de son fauteuil et mit une jambe a terre. L'homme se leva et prononca ses mots : -Au nom de mon titre, Knight of Five, je te proclame nouveau Knight of Five !
Sôji se releva !
-Demain, on refera cette cérémonie devant tout le peuple de Britannia et tu deviendras officiellement le nouveau Knight of Five !
Le lendemain, Sôji retourna dans la pièce pour attendre. Quelques minutes plus tard, le Knight of Five ouvrit la porte et dit :
-Sôji ! Viens ! La cérémonie va commencer !
Sôji se leva et suivit le Knight of Five jusqu'à la salle du trone de l'Empereur.
-Regarder cher téléspectateur ! Voici le Knight of Five avec son successeur, Sôji Lelouch Tsurugi !
Sôji avanca derrière le Knight of Five. Il s'agenouilla devant l'Empereur et il dit :
-Sôji Lelouch Tsurugi ! Es-tu capable de devenir le Knight of Five et le veux-tu ?
-Yes, Your Majesty !
-Alors ! Au nom de l'Empereur de Britannia ! Je t’adoube Knight of Five !
-Merci votre Majesté !
-Relève-toi Knight of Five, Sôji Lelouch Tsurugi et montre-toi devant le monde entier !
Sôji s’exécuta !
# Chronologie : Bref résumé de votre histoire sous la forme d'une chronologie:
    • Évènement 1 : Naissance de Sôji L. Tsurugi.
    • Évènement 2 : Promesse, si l'un des deux venaient a aller a Britannia et a rentrer dans l'armée, ils devaient faire tout le maximum pour devenir un Knight of Round, mais qu'il soit le Knight of Twelve, mais entre le Knight of Five et le Knight of One, entre Isami et Sôji.
    • Évènement 3 : Blessure de Sôji pendant l'entraînement.
    • Évènement 4 : Sôji et Isami vont se cacher a cause de la guerre.
    • Évènement 5 : Des soldats de la F.N.O les trouve mais Sôji et Isami se défendent mais Isami est blesser aux deux jambes.
    • Évènement 6 : Sôji, suivant la demande d'Isami, le tue pour qu'il arrête de souffrir le martyre.
    • Évènement 7 : Sôji retrouve sa maison, rentre chez lui et raconte tout a ses parents.
    • Évènement 8 : Sôji reçoit la bague familiale de son père et prend l'avion en direction a la Sainte Terre de Britannia.
    • Évènement 9 : Sôji s'engage dans l'armée
    • Évènement 10 : Le Knight of Five remarque Sôji, le convoque et le convins de prendre sa succession.
    • Évènement 11 : Sôji deviens officiellement le Knight of Five.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

# Pseudonyme : Loïc ou, seulement les filles, Lolo
# Où avez-vous connu le forum? : Google
# Code : Validé !


Dernière édition par Sôji L. Tsurugi le Mer 17 Avr - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:57

SALUTATIONS & BIENVENUE!


Alors alors... bon début de présentation. Quelques fautes à corriger et des petites répétitions mais rien qui ne te prendrait beaucoup de temps à revoir, je pense. Smile

Pour ce qui es du reste, comme tu as pu le constater, ce forum est très loin de transpirer l'activité. Si tu t'inscrit donc et que je te valide, je pense que tu risques d'avoir du mal à te trouver un partenaire RP. Mais essaie toujours avec ceux s'étant plus ou moins récemment connectés, on ne sait jamais.

Et maintenant que tu es informé, à toi donc de voir si tu désires continuer. Si oui, je serai bien évidemment là pour te valider (... ou non. Muahahahaha! *sort*)


Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:03

Ahem... Bonjour et bienvenue sur le forum (vile rebelle :p). Very Happy


Je ne suis pas modérateur, mais comme le forum est en ce moment un peu vide, du fait que la série soit tombée à plat, je vais commenter un peu ta fiche et faire quelques remarques. Wink


D'abord, les noms. Tsurugi et Okita sont tous les deux des noms de famille valides. Néanmoins, Okita ne fait pas un bon prénom et quant à Tsurugi, en japonais, comme prénom, il se lit plutôt "Ken" mais ça serait mieux d'y accoler un second kanji (ça fait plus stylé). En japonais, les prénoms sont relativement limités en nombre, car il y a des types de noms. Je te suggère d'en choisir un, sachant que Okita est le nom de famille du personnage historique. Wink

"Okita" en japonais signifie "Grand-Nord" ou "Nord-Honorable". Je n'ai jamais vu le kanji pour "Nord" apparaître dans un prénom, mais il peut apparaître dans différentes combinaisons pour les noms de famille : Kitaura (Nord+en-dessous), Kakita (Feu+Nord), Kitagami (Nord+dieu), Kitayama (nord+montagne), etc.


Longwei, maintenant.

Spoiler:
... Et ce que tu as utilisé pour Longwei est du pur chinois. Un équivalent en japonais varierais selon les kanji que tu as employé, mais ça pourrait par exemple être, en utilisant la combinaison "dragon+Yamato" ou "dragon+jade" : Tatsui ou Ryûwa (quoique ça fait bizarre comme prénom). On pourrait aussi donner "dragon+protéger = Ryûei" (ça fait déjà un peu plus classe, non ? ^^).


Ensuite, l'âge. Ton avatar fais un peu jeune par rapport à l'âge du personnage : Okita Sôji Harumasa est décédé à l'âge de 24 ans. A la limite, ce n'est pas bien grave, si tu veux vraiment que ton personnage ait 30 ans c'est pas un problème. Je rappelle toutefois que chez les sportifs et athlètes, la trentaine est jugé un âge raisonnable pour la retraite. ^^'

Spoiler:


Si c'était moi, pour un nom faisant bien "samouraï", je mettrais quelque chose comme "Okita Kenji Harumasa". Cela permet d'accentuer le clin d'oeil envers le personnage historique tout en utilisant un idéogramme différent (ici le "ken" et le "sô") pour indiquer que c'est un personnage différent : c'est la méthode utilisé par l'auteur de Gintama (dans Gintama : Okita Sôgo Harumasa).


Toutefois, je rappelle qu'en Britannia, comme dans tous les pays du monde, les expatriés cherchant à s'intégrer tendent à se trouver un nouveau / second prénom dans la langue locale (pour devenir un Chevalier de la Table Ronde, l'intégration sociale alors ça risque d'être inévitable ; au cas où je rappelle que les Américains enfermaient leurs citoyens d'origine japonaise dans des camps de concentration pendant la Guerre du Pacifique, en les déclarant d'office "malades mentaux", alors imaginez ce que pourrait faire Britannia en guerre contre la FNO !). Et puis, le son "L" n'existe pas en japonais. Si tu veux garder le nom actuel de ton compte, c'est possible, mais je te conseil de remplacer "Longwei" par un nom occidental commençant en L. Pourquoi pas "Lelouche" ? Wink


Pour le reste, j'attendrais la fin de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

J'ai changé mon pseudo en suivant les conseils de Jiang ! Si tu as d'autres conseils a me donner pour l'améliorer plus, tu peux me les dire ! =)
Et ma fiche est totalement terminé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Voyons voyons... Le style d'écriture est pas encore mature. Trop jeune, peut être ? Je ne me rends pas bien compte par ce que j'étais déjà bon à l'écrit en primaire...

Je vais voir ce que je peux faire pour aider.


Déjà, pour le style, je trouve que c'est une mauvaise idée de faire les biographies sous forme de scènes, avec des dialogues et tout. Les bios de forums sont avant tout des résumés... Si je devais reformuler le titre "Récit de Vie", je dirais : "Vôtre vie, vôtre oeuvre." Tu comprends ? Sinon, tu peux aussi lire la bio de mon personnage, Jiang Ren Yunchang / Tian-di Shen Wenlong, pour futurs références.

Tu semble assez peu familier aussi du registre utilisé dans les Cours... Par exemple (outre les répliques "simples"), le prédicat pour un chevalier serait "Sire" ou "Messire" (ou "lord" ou "my lord" en anglais) et non pas "Monsieur".

Autre détail important, ton personnage est manifestement un métis japonais. Aucun sentiment patriotique ? Son nom et son visage l'identifie comme un "ennemi" aux yeux de la population Britannienne. Pendant la série, Suzaku ne gravit les échelons que difficilement, sa force et son talent ne suffisent pas pour recevoir le titre de Chevalier.

On ne le crie pas sur tous les toîts, mais pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Américains ont créer des camps de concentration pour enfermer les japonais ou d'origine japonaise résident en Amériques (voire même citoyens américains), sous le prétexte qu'ils étaient "malades mentaux". Bien sur, les américains de cette époque étaient majoritairement de gros WASPs racistes, mais ils sont tout juste différend dans Code Geass. Pourtant, ton personnage passe facilement... Je dois préciser aussi que ce n'est pas un Knight of Round qui choisit son successeur : il est adoubé et promu par l'Empereur de Britania (Autocratie oblige). Or, l'actuel empereur, mon estimé collègue Raziel, est un individu fourbe et sournois, mais intelligent, subtil et déterminé ; il est imposant et autoritaire sans être tyranique, et suit ses propres convictions sans s'en départir. Il apparaît particulièrement bien dans le "Récit de vie" de l'ami S.S ; tu peux aussi la lire, elle est intéressante et bien écrite. Wink


Citation :
Il a aussi une cicatrise en forme de croix dans le dos faite pendant qu'il s'entraînait avec son meilleur ami en faisant un combat avec des sabres en bois mais très coupant, qui est mort, Sôji l'a achevé car il a été blesser par des soldats de la F.N.O. Maintenant cette cicatrise lui fait mal dès qu'il repense a Isami Kondou, son ami.
Les sabres en bois sont des armes contondantes. Leur design et leur matière est prévu pour ne pas couper... sauf bien sur si tu les affûte, mais je doute que tes personnages enfants aient voulus s'entre-tuer, spa ?

Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

Merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:17

Pas encore de correction / reprise du sujet ? Twisted Evil

Si tu te dépêche, je peux au moins te garantir un RP pendant Février et Mars, avec moi. Rambo (Tsurugi Sôji) coincé au milieu des rangs ennemis, puis Emperor Palpatine (Jiang Ren Yunchang / Emperor Shen Wenlong) le tente pour le faire passer du côté obscur / dans l'ombre jaune. Intéressant comme scénario, non ?

... Après, je suis sûr de rien ! Wink


J'ai envoyer un MP à Pandora pour parler de la disparition du Background du forum. Il a été caché pour raisons de propriétés intellectuelles (qui ne voudrais pas plagier l'excellent contenu de notre fofo de toute façon Rolling Eyes ), alors tu n'y auras peut être pas accès. Ne t'inquiète pas toutefois, car ce que tu as le plus besoin de savoir peut être obtenu. SS a rédigé le contenu sur les mecha, donc tu devrais pouvoir lui demander de t'en parler (envois lui un MP).

https://code-geass.forumgratuit.org/t45-azalais-del-britannia-la-gloire-dans-l-obscurite

Quant à Raziel-bixia (crève, barbare du sud) il apparaît dans les background de S.S et de ses filles, les princesses Azalais & Pandora del Britania. Lis les pour mieux connaître ton souverain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

Gomen Gomen ! Je vais pourvoir bientôt la continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Pandora Del Britannia
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Pandora Del Britannia


Féminin Messages : 140
Age : 31
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Premier Ministre
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

Bonsoir bonsoir, reculez & posez vos mains sur votre tête /PAN/

Non, je viens en paix. Comme l'indique désormais la PA, le forum est bel et bien mort. Ton inscription a été une surprise parce que je n'en attendais pas après 1, avec début de prés' en prime.
Je t'avoue que je n'ai ni le temps, ni l'énergie, ni la motivation de m'occuper à nouveau de tâches administratives.

Je partais de l'idée de couper court à la présentation mais je vois que tu as reçu conseils et avis. Si tu souhaites les appliquer pour essayer de t'améliorer et créer un personnage, libre à toi de le faire. Si tu arrives à trouver un partenaire rp, même chose. A toi de voir si cela pourra t'apporter quelque chose ou pas mais sur un forum en ruines je pense qu'il s'agit de la seule chose que tu peux encore faire.

Voilà, je crois avoir fait le tour. Bonne chance quoi que tu euh... fasses. Et désolée pour cet accueil que tu dois trouver pour le moins bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

Pas grave pour l'accueil bizarre !
J'espère avoir le temps de la finir pendant les vacances mais si je ne peux pas, je verrai ce que je ferai !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Pandora Del Britannia
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Pandora Del Britannia


Féminin Messages : 140
Age : 31
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Premier Ministre
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

Pas de souci hein, je doute que qui que ce soit te presse, ici *fixe le méchant empereur chinois.*
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:40

Yup, prends ton temps. Smile
Une fois terminé, préviens et je validerai! ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 10 Avr - 5:44

Franchement, pour moi, ma fiche est fini, je n'est plus rien a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Sôji L. Tsurugi Left_bar_bleue0/0Sôji L. Tsurugi Empty_bar_bleue  (0/0)

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:02

Alors alors...

Ta présentations comporte plusieurs fautes, ainsi que certaines tournure de phrases pouvant prêter à confusion.
Maiiiis... à temps exceptionnels, autorisations exceptionnelles. Après tout, le forum est inacif.

Sache juste que seul l'empereur peut nommer les Knights of Rounds. Précise donc bien que si l'ex- knight of five t'adoube, c'est bien avec le consentement de sa majesté. Razz
Et j'ai juste un peu de mal à comprendre... pourquoi le père de Sôji, alors que japonais et en guerre contre Britannia, autorise son fiston et l'encourage à se rendre chez l'ennemi?

Enfin, je te valide donc!
Je te laisse cependant la possibilité d'éditer une dernière fois ta présentation, et d'y apporter les quelques modifications demandées.

Revenir en haut Aller en bas
Sôji L. Tsurugi

Sôji L. Tsurugi


Masculin Messages : 7
Age : 25
Allégéance : Britannia

Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:37

Le père de Sôji est japonnais mais on habite a Phoenix, dans l'Arizona ! Et c'est des soldats de la FNO qui nous attaque.

EDIT : C'est l'empereur qui m'adoube, tu as du mal comprendre en lisant
Et les fautes sont corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé





Sôji L. Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Sôji L. Tsurugi   Sôji L. Tsurugi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôji L. Tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass : Zero no Sousoku :: Eveil :: Présentations :: En construction :: Britannia-
Sauter vers: