Code Geass : Zero no Sousoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x.| Comte Travers Vaughan [69.2%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travers Vaughan

Travers Vaughan


Messages : 3
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Knight of Eight
Avancement:
x.| Comte Travers Vaughan [69.2%] Left_bar_bleue0/0x.| Comte Travers Vaughan [69.2%] Empty_bar_bleue  (0/0)

x.| Comte Travers Vaughan [69.2%] Empty
MessageSujet: x.| Comte Travers Vaughan [69.2%]   x.| Comte Travers Vaughan [69.2%] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:18

CARTE D'IDENTITÉ

x.| Comte Travers Vaughan [69.2%] Traver11
Your Highness
# Nom : Vaughan. « Je devrai le chérir, car c'est lui qui me confère tout mon pouvoir. Aussi petit puisse-t-il sembler, ce pouvoir est un don. »
# Prénom : Travers. « Rien à redire, rien à savoir. Découvrez et comprenez car Monsieur n'expliquera pas, voyez-vous ? »
# Age : « En soixante-dix, le dix mai, je prends vie, je m'empare de ma vie. Jusqu'à maintenant, trente ans se sont écoulés depuis mon début, depuis le début. »
# Camp : « Je jure sur mon sang que nul ne pourra me dissuader d'obéir au Saint Empire... Britannia ! »
# Originaire de : « Le Saint Empire m'a donné vie, je garderai le Saint Empire en vie. »
# Grade : « Comte, je suis comte ! Je fais de plus parti du Knight of Rounds en tant que le Knight of Eight. Ayez peur de mon Knightmare, ayez peur... de moi ! »