Code Geass : Zero no Sousoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me serais-je inscrite sur un forum vide...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 3

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:04

Je me suis inscrite récemment sans prendre la peine de noter les dates des derniers sujets mais à présent je me pose la question : ce forum serait-il mort depuis longtemps? De quand date le dernier rp? °°

Dans la mesure où je trouve un peu idiot de continuer ma fiche là où personne ne pourra la lire, j'attends jusqu'à Lundi avant de me décider. S'il y a encore des gens de présents sur le forum, postez ici please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 3

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:19

...
Personne depuis Mardi, ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Askolein




Féminin Messages : 1
Age : 33

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:23

    Hellow Hellow !
    Bon, mon premier poste ne devrait pas être celui-là, mais je me permets de te répondre. Le forum est vide : Oui et non. Il est en train d'être remanié par la fondatrice; il faudra donc du temps 8D Tu ne t'es donc pas inscrite pour rien. Il faut juste avoir encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:11

Idem, à ceci près que j'attends ma validation depuis encore plus longtemps que toi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Del Britannia
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Pandora Del Britannia


Féminin Messages : 140
Age : 31
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Premier Ministre
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:53

Hellow.

Je suis désolée, erreur administrative sans doute mais j'avais bien placé le forum en construction, pour quelques temps. cela fait un bon moment que c'est plus très actif & il reste encore pas mal de choses à finir avant de reprendre su service.

Je suis désolée pour les contretemps, les éventuels départs & tout le reste.

Je remettrai le forum en construction très bientôt & nous avanceront à son relancement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:12

Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais pertinemment à quel point lancer un forum est difficile. Bonne chance, Panpan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Del Britannia
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Pandora Del Britannia


Féminin Messages : 140
Age : 31
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Premier Ministre
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:07

Merci, c'est gentil <3
Je vais le laisser ouvert en attendant quand même & nous y travaillons en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Travers Vaughan

Travers Vaughan


Messages : 3
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Knight of Eight
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:20

Bonsoir à tout le monde !

Serait-il cependant possible d'attendre un peu, le temps que je puisse mettre ma présentation sur mon PC ?

Merci a l'avance,
Travers.


Dernière édition par Travers Vaughan le Mar 10 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Del Britannia
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Première Princesse de l'Empire | Premier Ministre
Pandora Del Britannia


Féminin Messages : 140
Age : 31
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade: Premier Ministre
Avancement:
Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Left_bar_bleue0/0Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:16

Aucun souci, je ne prendrais pas le risque que quelqu'un perde quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me serais-je inscrite sur un forum vide...? Empty
MessageSujet: Re: Me serais-je inscrite sur un forum vide...?   Me serais-je inscrite sur un forum vide...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me serais-je inscrite sur un forum vide...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass : Zero no Sousoku :: Eveil :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers: