Code Geass : Zero no Sousoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me marie, j'adopte & je tue

Aller en bas 
+3
Azalais Del Britannia
N.N.
Pandora Del Britannia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:30

J'épouse Jessy.
J'adopte James.
Je tue Miaouss u_u...

Tom Elvis Jedusor, Albus dumbledor, et ... Oo'... Claude françois =x=
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Etudiant | Futur Ambassadeur
Etudiant | Futur Ambassadeur
Iruka Seishi


Masculin Messages : 14
Age : 30

Fiche d'avancement
Grade: Etudiant (Futur ambassadeur.)
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:00

J'épouse Clauclau
J'adopte Albus dumbledore
Et je tue Vous savez qui...

Harry, Ron, Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:15

J'épouse Hermionne.
J'adopte Ron.
Je tue Harry. (O___O TU AS OSER TUER VOLDEMORT ! >O<"... mais t'as épouser clauclau, j'te pardonne u_u)

Hermann Rorschach. Wolfgang Amadeus Mozart. Ludwig Von Bethoveen.

Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:17

Wah!
Dans la famille des choix difficiles... o_o

J'épouse Mozart (arrêtez de me faire épouser des mecs quoi XD)
J'adopte Beethoven (l'enfant prodige ^^)
Je tue Rorschach (même si j'adore le personnage >.<)


R2D2, Mickey Mouse, Rupert Grint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:23

Moiuhahaha B) Que des bons.

J'epouse R2D2.
J'adopte Rupert Grint (Qui ? O_O)
Je tue Mickey è_é (j'avais un compte à réglé u,u)

Un renne, le père noël, un lutin. (chui d'actualité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:03

J'épouse le Renne (eeeh ui Razz)
J'adopte Santa (Kdooooooooo!!! *_*)
J'écrabouille le lutin! Muahahaaa Twisted Evil


Crash Bandicoot, Ursula, Mireille Mathieu ~♪
Revenir en haut Aller en bas
N.N.

N.N.


Féminin Messages : 76
Allégéance : ???

Fiche d'avancement
Grade: Détentrice du Code
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

J'épouse Crash bandicoot parce qu'il est funky!!
J'adopte Ursula, parce qu'un poulpe de nos jours, ça peut rapporter gros

Et je bute Mireille parce que ces colombes me courent sur le champignon!!! XD



Pandi panda, Bob l'éponge, Candy
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:36

J'épouse Candy (et je coupe ses couettes Twisted Evil )
J'adopte Bob (pour les pâtés de crabe à volonté! ^o^ )
Je tue Pandi Panda (en restant à partir de là, hors du chemin de Greenpeace XD)


Snoopy, Scooby-Doo, et Rouky ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Azalais Del Britannia

Azalais Del Britannia


Messages : 51

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:36

    J'épouse Scooby-Doo.
    J'adopte personne.
    Je tue les deux autres.

    Droopy, Bugs, Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:33

L'excellence, Azalais, pour la trouver, regarde dans ton miroir. XD

J'épouse Bugs (chaud lapin... elle était facile celle-là)
J'adopte Droopy
Et je casse trois pattes à Daffy Duck (elle était encore plus facile, celle-là !)

Dans la série dictateurs(trices) : Staline, Hitler, Wu Zetian. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:08

J"épouse Adolphe <3
Je tue Wu Zetian (trop dur à dire u.u')
J'adopte Staline o.o'...

Amanda Young. Mark Offmann. John Kramer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:45

J'épouse Kramer.
J'adopte Amanda Young.
Je tue tout le monde. Twisted Evil

Azalais, Panpan et... Alois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:12

J'épouse Azalais. tongue
J'adopte Panpan. (et vive les lapins en civets!) ^^
Et je laisse les morts là où ils sont...

Un ewok, l'abeille de miel pops, et Roger Rabbit ♪
Revenir en haut Aller en bas
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:44

Je tue roger.
J'adopte l'abeille (Et a moi le bon miel *o*)
Et j'épouse l'éwok x)

Un chien, un chat, un stromogonagof o,o"
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

J'adopte le chat et le chien. ♪
Je tue le xeno qui n'existe même pas sur Google. Twisted Evil


Je propose, dans la série des traîtres perfides : Judas (le seul, l'unique), Kururugi Suzaku et... Zurg (l'ennemi juré de Buzz l'Eclair). Cool
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:04

Alors...
J'épouse personne,
J'adopte tout le monde (en leur disant que le dernier vivant des trois aura l'héritage. Ça mettre de l'animation dans la maison ♫)
Mourront les deux perdants. Cool


Et maintenant pour les marionnettes... Piggy la cochonne, Alf, et cousin Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

J'épouse Piggy la cochonne... En espérant que le qualificatif de cochonne soit une plaisanterie sexuelle douteuse Twisted Evil
J'adopte Half.
Je tue le cousin Skeeter.

Série suivante : les immortelles.

N.N ; S.S et C.C Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guilfort Gontague
Baron
Baron
Guilfort Gontague


Masculin Messages : 28
Allégéance : Britannia

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:52

J'épouse N.N
J'adopte S.S
Je... tue C.C qui est immortelle alors osef =D

La série des dingues :

Lloyd Asplund ; Xerxes Breaks ; Rivalz Cardemonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:33

J'épouse Lloyd (le perso le plus marrant de Code Geass... Et en plus, je suis sûr qu'il se plaindra pas si j'ai une maîtresse... XD).
J'adopte Xerxes, il a l'air bien marrant ce petit gars.
Je tue Rivalz Cardemonde, car j'aime pas qu'on me mette mes propres erreurs sous le nez. Mad

Série suivante : les empereurs et impératrices. Kôtei Lelouch, Kaguya-kôgô, et Tianzi Jiang Lihua.
Revenir en haut Aller en bas
~S.S~

~S.S~


Messages : 67

Fiche d'avancement
Grade: Knight de la première princesse
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

Alors alors... J'épouse Kaguya, j'adopte Lulu et je... je renvoie Tian-Zi chez elle (j'arrive pas à dire que je la tue lol, trop mimi Razz).


Sooo... s'il reste quelqu'un pour jouer, Edward Cullen, Bella Swan, Jacob le toutou (et interdiction de dire "je tue, je tue, je tue"... Twisted Evil vous êtes obligés d'en épouser au moins un(e). Muahahaahaa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Ren

Jiang Ren


Masculin Messages : 31
Allégéance : 天覇王 Le Paradis de l'Empereur.

Fiche d'avancement
Grade: Directeur Général des Trois Grands
Avancement:
Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Je méprise Twilight et son auteur niaiseuse, au point que c'est la première fois que je prends l'à peine de me renseigner activement à leur sujet. En général, je méprise les histoires de vampires (en général il n'y a rien qui justifient plus de la moitié des avantages qu'ils ont sur les humains ou leurs pouvoirs grotesques) et les histoires à l'eau de rose me donnent la gerbe, sauf si et seulement si l'eau de rose obtenue l'est en broyant des pétales de rose à main nue jusqu'à ce que le jus en sorte (oui, c'est possible, avec une force herculéenne).

MAIS puisque S.S veut jouer au jeu de celui qui est le plus humilié par ses propres décisions, je relève le défi... ! Razz


J'épouse Bella Swan (la seule nana du lot), je tue son amant Mr Cullen, à l'ancienne et enfin j'adopte Jacob, qui non seulement va souffrir en voyant sa mie dérobée par un envahisseur venu d'une autre fiction, mais aussi me servir de iench de garde. Twisted Evil Et ainsi Jiang Ren Yunchang accomplis une fois de plus sa destinée céleste de conquérant et de héros civilisateur. sunny king farao


A ton tour, S.S (ou à celui qui voudra prendre l'embarras pour soit à sa place) car c'est... la série des femmes folles. What a Face

Lindsey Stirling, Lady Gaga et Jing Xing.

Attention au piège... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me marie, j'adopte & je tue   Je me marie, j'adopte & je tue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me marie, j'adopte & je tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass : Zero no Sousoku :: Immortalité :: Détente-
Sauter vers: