Code Geass : Zero no Sousoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 3

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
Athéna  Left_bar_bleue0/0Athéna  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna  Empty
MessageSujet: Athéna    Athéna  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:58

CARTE D'IDENTITÉ

Athéna  605431Athnaavatar
# Nom : /
# Prénom : Athéna
# Age :

  • Date de naissance / Durée d'existence : Dix Octobre de l'an -23 / 123 ans
  • Durée d'existence consciente : 21 ans

# Camp : Neutre
# Originaire de : Née en Inde en l'an -23 / réveillée au Japon en l'an 100
# Grade : Ancien pilote d'élite, à présent sans grade puisque neutre


DESCRIPTIONS

# Physique :

Capitaine ! Une intrue est entrée dans le camp! Elle dit être envoyée par Britannia et elle a une lettre de l'Empereur mais si c'est le pilote d'élite que nous attendons, elle a dix jours d'avance et pas de Knightframe ! Dois-je la mettre aux arrêts?

L'homme haussa les épaules, lassé. La guerilla des rebelles Russes avait laissé ses hommes au bord du gouffre et ce genre de nouvelle le laissait indifférent. Un pilote de plus, même conseillé par l'Empereur, ne suffirait jamais à faire basculer la situation. Il fit un geste vague de la main au soldat d'élite qui, plein de zèle, était venu le prévenir.

Amenez la, on verra ce qu'on en fera.

Un peu déçu que la nouvelle n'ai pas produit plus d'effet, le soldat s'inclina et partit au petit trot vers un bâtiment proche. Le capitaine le suivit du regard, un vague sourire aux lèvres. La Russie était globalement calme, mis à part ce petit groupe de rebelle "sans importance" qu'ils affrontaient depuis peu. Britannia était consciente que cette affaire ne menaçait pas l'Empire, aussi les troupe n'était-elle renouvellées que rarement... Il y avait bien peu de chance pour que la nouvelle venue leur soit d'une grande aide.

Quelques minutes plus tard, le soldat revint cependant avec l'inconnue et le Capitaine révisa son jugement. Quelque chose dans le maintient fier de la jeune femme, dans l'éclat moqueur de son regard jaune, l'alertait. Alliée ou ennemie, elle n'était en tous cas pas sans intérêt.

Plutôt grande - aux alentours du mètre 70 -, elle était dotée d'une silhouette fine et élancée qu'il était difficile d'associer à un soldat de métier. Sa caractéristique la plus marquante restait cependant ses cheveux : une véritable crinière rousse qui cascadait jusqu'à ses genoux. Abondante, désordonnée, avec l'éclat brillant de la jeunesse, elle était actuellemement couverte de givre, et quelques mèches semblaient prises dans la glace.
Une fois qu'il eut noté ce détail, fasciné par cette opulence capilaire, le Capitaine tressaillit.

L'inconnue n'était vêtue que d'un débardeur noir et d'un pantalon moulant de la même couleur. Par les dieux ! Cette gamine était-elle donc folle?! L'hiver avait annoncé sa présence depuis bien longtemps, et la température ne dépassait pas les -15°C ! Déjà une épaisse couche de neige humide, collante, recouvrait la moindre surface...
Sauf les épaules de celle qui lui faisait face. Ce détail retint son attention, puis, alors qu'il relevait les yeux pour fixer la jeune femme, il croisa son regard jaune.
Moqueur, brillant d'assurance et d'énergie.

La jeune femme se fendit d'un salut narquois, puis se redressa, ses cheveux dénoués glissant sur sa peau mate dans un agréable contraste de couleurs chaudes. Sa silhouette élancée avait beau être dénuée de l'abondance de formes affolantes dont jouissent certaines femmes, il se dégageait d'elle une aura d'étrangeté charmeuse. Ni belle ni laide, elle était... destabilisante.

Athéna, pilote d'élite, à votre service.

Il cligna des yeux et secoua la tête, faisant tomber quelques cristaux de givre qui s'étaient déposés sur ses épaules. Reprennant une contenance, il indiqua le bâtiment terne derrière lui d'un signe de tête.

Ca reste à prouver. J'attendais un pilote et son knightframe, pas une gamine en tenue d'été au milieu de cet enfer de glace. Suivez moi, vous avez beaucoup à expliquer...

Il ouvrit la porte du préfabriqué et s'engouffra dans un couloir qui menait à un bureau spacieux. "Athéna", puisqu'elle s'était présentée ainsi, le suivit sans commentaire, d'un pas souple qui ne faisait pratiquement aucun bruit sur le linox glacé du sol. Une fois arrivé, alors qu'il se retournait, elle lui vola la parole, s'asseyant tranquillement sur le fauteuil en face du bureau.

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour la simple raison que Britannia a décidé de faire une pierre deux coups en éliminant ces rebelles tout en testant mes nouvelles capacités. La lettre de l'Empereur vous confirme la véracité de mes dires, il ne vous en faut pas plus. Quand à la raison pour laquelle je suis venue sans knightframe, c'est que je représente... disons le premier essai d'un knightframe d'une nouvelle génération.

Déconcerté, il fronça les sourcils. Le Capitaine était un homme de terrain, il n'aimait pas ne pas comprendre ses interlocuteurs, et surtout, il n'aimait pas qu'on se moque de lui.

- Dois-je comprendre que vous cachez un knightframe dépliable sous vos vêtements? Cessez cette insolence, je veux des réponses claires !
- Vous devez comprendre que je suis un knightframe. Ou plutôt une humaine avec les capacités des premiers Knightframes, plus quelques ajouts qui me valent de me retrouver ici aujourd'hui. Mon histoire ne vous intéressera pas, je suis ici pour mettre mes capacités à votre service, sans plus.
- Ridicule !
Fit-il d'une voix forte qui manquait cependant de conviction. Quel serait l'intérêt pour Britannia de transformer des humains en cyborg?! Surtout si vous avez une puissance de frappe moins grande que les nouveaux modèles !
- L'intérêt c'est... la discrètion, les réactions instantanées qui ne nécéssitent pas de passer par l'intermédiaires de commandes rudimentaires, une diminution considérable du volume qui empêche même les modèles les plus petits d'intervenir dans les endroits réduis sans se tailler un chemin de ruines fumantes, et surtout une autonomie qui me permet de partir près d'une semaine avant d'avoir à revenir à la base pour recharger mon système interne. Il y a aussi des inconvénients, à commencer par les douzes derniers cobayes qui sont morts suite à l'opération, et la disparition de plusieurs mécanismes biologiques lorsques mes batteries tombent à plat - comme la vue, l'ouïe ou plusieurs autres sens - mais l'Empire semble y trouver son compte... Ou du moins s'y intéresser. L'important est plutôt l'aide que je vais vous apporter, vous ne pensez pas?


Incapable de formuler une phrase cohérente, il détailla son visage pointu mangé par ses prunelles dorées, les mains fines aux longs doigts qu'elle avait croisé sous son menton, ses ongles venis en noir se détachant sur sa peau couleur d'ambre. Rien ne laissait présumer une cyborg dans ce corps souple comme celui d'un félin, mais quelque chose passait. Une impression, un pressentiment, les hurlements stridents de son instinct.
Lentement, il inclina la tête.

Très bien. Je vais vous indiquer les places fortes des rebelles, puis vous ferez votre travail. Je compte sur vous


# Mental :

L'homme assis au bureau poussa un long soupir en observant le soldat d'élite qui se trouvait devant lui. Vibrant d'idignation, celui ci se tenait dans un garde à vous nerveux qui donnait l'impression qu'il avait un balais dans le pantalon. Il baissa les yeux sur le papier qu'il tenait dans les mains et le posa délicatement sur le bureau, comme s'il craignait de le voir exploser.

- Très bien, soupira-t-il. Je vous écoute. Qu'est ce que vous avez à lui reprocher cette fois encore?
- Elle n'obéit pas ! Lorsqu'on lui donne un ordre, elle passe son temps à contester, à rechigner, ou pire ! Elle vous regarde en souriant et n'en fait à sa tête ! Ce n'est pas une attitude digne d'un soldat de métier ! Elle devrait au moins être dégradée !


Le commandant soupira de nouveau et se passa la main sur le visage.



RÉCIT DE VIE

# Histoire : Histoire de votre personnage pour un minimum de 25 lignes
# Chronologie : Bref résumé de votre histoire sous la forme d'une chronologie:
    • Évènement 1 : description
    • Évènement 4 : description
    • Évènement 3 : description
    ...


GEASS & CODE


# Niveau : Sur une échelle de 1 à 5
# Description :
# Test RP : RP décrivant la façon dont vous avez obtenu le pouvoir

DERRIÈRE L'ÉCRAN

# Pseudonyme : Athé, At' généralement ^^
# Où avez-vous connu le forum? :
Google is my friend !
# Code : Code à trouver dans le règlement

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass : Zero no Sousoku :: Eveil :: Présentations :: En construction :: Neutres-
Sauter vers: