Code Geass : Zero no Sousoku

L'Héritage de Zero
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Some things are needless to say ♦ Wolle B. Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolle B. Nox

avatar

Féminin Messages : 1

Fiche d'avancement
Grade:
Avancement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Some things are needless to say ♦ Wolle B. Nox   Dim 28 Nov - 16:59

CARTE D'IDENTITÉ

# Nom : Nox. Bien que je ne le supporte pas.
# Prénom : Wolle Berry.
# Age : Je compte actuellement vingt-trois printemps et suis née par un six décembre soixante-dix-sept.
# Camp : Officiellement, j'oeuvre pour Britannia; mais en réalité mes motivations sont tout autres...
# Originaire de : Allemagne.
# Grade : Knight of Two.




DESCRIPTIONS

# Physique : Description physique de notre personnage pour un minimum de 10 lignes
# Mentale :
En ce monde, il existe de la malice qui naît de la bonté. Il existe également de la bonté qui naît de la malice. On juge les gens parce qu’ils sont liés aux autres et au monde, qu’ils le veuillent ou non. C’est leur destin. Dans ce cas, lorsque les sentiments personnels de quelqu’un se retrouvent confrontés à la volonté du monde, cette personne est considérée comme une vulgaire existence confuse et vaine. [Péché et châtiment]. [Destinée et jugement]. La haine fait-elle partie de la nature humaine ? Quand bien même, à présent ils peuvent être reconnaissants. Oui, au moins… Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir. [Réflexion] Dès lors que l’on agit -ou que l'on parle-, on obtient une réaction appelée « conséquence ». Il n’y a pas d’exception. Pas même une pauvre âme en perdition qui puisse sortir du lot.

Confiante. Mystérieuse. Arrogante. Mystique. Quatre mots en totale contradiction. Quatre adjectifs qui expriment un trait de caractère différent. Quatre désignations me dévoilant subitement. Soyons clairs, de nos jours pour vivre il faut savoir adopter plusieurs attitudes, quitte à passer pour une dame à la "plus-froide-tu-meurs". Outre cette fâcheuse habitude à paraître moqueuse, je n'en reste pas moins une jeune femme responsable et parfaitement disciplinée. Généralement attentive à ce qu'il se passe autour de moi, je peux me montrer redoutable lorsque la situation me le permet: en résumé ne vous avisez surtout pas de toucher aux personnes que j'estime ou que je protège. Protectrice. Cependant soyez tranquille: il en faut vraiment beaucoup pour que je perde patience et si cela devait arriver vous sentiriez bien vite des signes avant-coureurs. Lesquels? Bande de petits curieux. Un calme olympien. Vous ne pourrez pas non plus prétendre que je suis bavarde, étant donné que la plupart me qualifient de calme, réservée. Malgré tout, si il vous arrive de rencontrer un problème n'hésitez pas je suis là, et peut-être trouverons nous une solution ensemble. Confidente.

La souffrance. La souffrance entraîne bien des problèmes. Cependant, jamais ô grand jamais je ne me laisserai aller à confier mes dilemmes, mes plus profondes pensées -voire même mes tourments- à qui que ce soit. Ma double vie me l'interdit. Je ne dois en aucun cas me montrer faible. Ecouter les autres, mais ne jamais craquer. Ecouter les autres et tenter de résoudre leurs problèmes.

[Oui mais dans toute cette histoire: que détestes-tu?]

A l'origine je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier; même s'il faut bien avouer que parfois ça crève les yeux. Les fouineurs. Les taupes. Mais alors surtout, oui surtout.. les hypocrites. J'estime avoir le droit de l'être -pour mes propres intérêts et bien que cela ne vous regarde en aucun point-, par contre je suis quelque peu outrée lorsque je découvre que l'on se moque de moi ou que l'on m'utilise. Ne me prenez pas pour une idiote! Arrivera forcément un moment où, découvrant votre mauvaise foi, je me sentirai dans l'obligation de faire passer cette envie permanente de me prendre pour une abrutie de première. Et dire que je suis moi-même tout ce que je déteste...
I watch them watch me I watch them too
RÉCIT DE VIE

# Histoire : Histoire de votre personnage pour un minimum de 25 lignes
# Chronologie : Bref résumé de votre histoire sous la forme d'une chronologie:
    • Évènement 1 : description
    • Évènement 4 : description
    • Évènement 3 : description
    ...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

# Pseudonyme : Le pseudonyme/nom sous lequel vous souhaitez que l'on vous appelle
# Où avez-vous connu le forum? : Top-site, Google, etc.
# Code : Code à trouver dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Some things are needless to say ♦ Wolle B. Nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass : Zero no Sousoku :: Eveil :: Présentations :: En construction :: Britannia-
Sauter vers: